Schalke 04 : L’avenir d’Amine Harit dans le flou

Amine Harit n’est plus dans les plans du Schalke 04. Le club allemand est à la recherche d’une nouvelle destination pour l’international marocain. A quelques jours de la fermeture du mercato, les nouvelles ne sont pas bonnes pour le joueur de 25 ans.

Avatar photo Par 12/08/2022 - 12:13
Schalke 04 : L’avenir d’Amine Harit dans le flou

A peine de retour à Schalke 04, Amine Harit replonge dans l’incertitude au sujet de son avenir. Le joueur marocain fait partie des indésirables du côté du club allemand. La direction des Bleus royaux recherchent activement un point de chute pour l’ailier des Lions de l’Atlas cet été. Sa brillante performance lors de son passage du côté de l’Olympique de Marseille n’aurait pas suffi pour persuader les dirigeants allemands de lui faire confiance.

Pendant qu’il était toujours en prêt dans le club phocéen, Amine Harit attirait la convoitise de Galatasaray. Le club turc était à deux doigts de l’enrôler mais les négociations ont échoué à la dernière minute. Depuis son retour à Schalke, l’ancien Nantais n’a reçu aucun appel de pied pour une éventuelle signature. Beaucoup de questions se posent cependant par rapport à son avenir, surtout au sein des Bleus royaux allemands s’il n’arrive plus à partir cet été. Faut-il le rappeler, Amine Harit finit son bail à Schalke 04 le 30 juin 2024.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: