Schalke 04 : Amine Harit de retour aux affaires

Schalke 04 : Amine Harit de retour aux affaires

Publié le : / Par

Testé positif au coronavirus, Amine Harit jouit d’une meilleure santé et peut désormais retrouver le chemin des pelouses. Absent au rassemblement des Lions de l’Atlas du Maroc, le milieu de terrain a repris les entraînements à Shalke 04.

Amine Harit a observé une quatorzaine après son test positif au coronavirus. Mais aux dernières nouvelles, le joueur de 25 ans est déjà opérationnel et peut reprendre service du côtés de Shalke 04. Mais les donnes ont changé. Au cours de sa période de mise à l’écart, le coach David Wagner a été remercié par le club. Désormais, le marocain va devoir se donner à fond pour gagner la confiance du nouvel entraîneur, Manuel Baum.

Amine Harit a effectué une seule apparition cette saison avec le club allemand et joué 79 minutes face au Bayern Munich (défaite 8-0). La milieu de terrain marocain sait ce qu’il a à faire pour s’imposer dans ce groupe car la situation n’est pas au beau fixe pour le Shalke 04. Le club est dernier au classement avec zéro point engrangé en trois matchs de Bundesliga.