Le duo Ronaldo – Mané a enchainé avec une troisième victoire consécutive ce samedi 02 septembre lors de la 5e journée de la Saudi Pro League. Al Nassr s’est imposé devant Al Hazem sur score de 5-1 malgré le Gambien Muhammed Badamosi.
Al Nassr était face à Al Hazem ce soir pour la 5e journée du championnat saoudien. Sadio Mané et Cristiano Ronaldo ont commencé la partie avec une domination sans partage contre Al-Hazem. Mais il a fallu attendre 33 minutes pour assister au premier but de la rencontre. Ce but est marqué par Abdulrahman Ghareeb suite à une passe décisive de Cristiano Ronaldo. Muhammed Badamosi et ses coéquipiers ne baissent pas les bras et tentent de revenir au score. Mais Al-Hazem encaisse le deuxième but dans le temps additionnel (45e+8) sur un but d’Abdullah Al-Khaibari.
Muhammed Badamosi relance Al-Hazem
Au début de la seconde période, Al-Hazem revient avec les meilleures intentions. C’est ainsi qu’à la 47e minute, le Gambien Muhammed Badamosi réduit le score à 2-1. Mais c’est sans compter sur la tenacité de l’adversaire. A la 57e minute, Cristiano Ronaldo sert Otávio qui marque le 3e but d’Al Nassr. L’attaquant portugais ne va pas tarder à revenir à la charge et a claqué le 4e but de son équipe contre Al Hazem à la 68e minute.
Sadio Mané marque son 4e but de la saison et conclut face à Al Hazem
Après son premier but dans cette rencontre qui a été annulé (39e), l’ancien attaquant sénégalais du Bayern Munich a trouvé le moyen de se rattraper. A la 78e minute, Sadio Mané réceptionne le ballon de Abdulrahman Ghareeb et signe son 4e but de la saison en Saudi Pro League. Le Sénégalais scelle ainsi la victoire des siens. Al Nassr s’impose devant Al Hazem sur le score final de 5-1. Sadio Mané et ses coéquipiers totalisent désormais 9 points et occupent la 6e place du classement. Muhammed Badamosi et Al Hazem restent en bas du classement avec deux unités.