Il a fallu la signature de Léandre Tawamba pour assister à la première victoire de la saison en Saudi Pro League pour Al-Okhdood. Le Camerounais a marqué et son club a battu Al-Riyadh sur un score de 0-1 lors de la 5e journée du championnat saoudien.
Léandre Tawamba a résilié son contrat à l’amiable avec Al-Taawoun et quitte le club saoudien. L’attaquant Camerounais a signé officiellement à Al-Okhdood dans la journée. Léandre Tawamba n’a même pas eu une seule séance d’entraînement avec son nouveau club avant d’être convoqué pour le match qui oppose Al-Riyadh à Al-Okhdood ce vendredi. L’ancien joueur d’Al-Taawoun a été de surcroît titularisé dans ce duel de la 5e journée de la Saudi Pro League. Léandre Tawamba n’a pas perdu de temps pour s’illustrer sous ses nouvelles couleurs en Arabie Saoudite.
Léandre Tawamba donne la victoire à Al-Okhdood
Au début de la partie, les combinaisons étaient difficiles à se faire. La première partie du duel entre Al-Riyadh et Al-Okhdood s’est terminée sur un score de parité (0-0). En seconde période, l’analyse de jeu de l’entraîneur d’Al-Okhdood a fonctionné. Les combinaisons à l’attaque ont permis de voir l’unique but de la partie à la 55e minute. C’est sans doute Léandre Tawamba qui a marqué but sous ses nouvelles couleurs. Al-Riyadh a tenté par tout les moyens pour revenir au score, sans y parvenir.
Grâce au but de Léandre Tawamba, Al-Okhdood remporte sa première victoire de la saison en Saudi Pro League. L’attaquant Camerounais de 33 ans est désormais à deux buts après 5 matchs en championnat saoudien.