Damac Club a perdu ce samedi contre Al-Ettifaq lors de la 5e journée de la Saudi Pro League. Même si Georges-Kévin Nkoudou a marqué, Damac Club a perdu la partie sur un score de 3-1.
Pour son troisième match consécutif, Georges-Kévin Nkoudou a été décisif avec Damac Club. En effet, l’ailier Camerounais a été titularisé ce samedi contre Al-Ettifaq. Après quatre minutes de jeu, Georges-Kévin Nkoudou a été fauché dans la surface des locaux. Il a donc décidé de s’occuper de la sanction et marque sur le penalty à la 7e minute de jeu. Mais les protégés de Steven Gerrard n’ont pas perdu assez de temps avant de revenir dans la partie. À la 13e minute de jeu, Moussa Dembélé égalise suite à une passe décisive de Jordan Henderson. Les deux joueurs répètent le même coup pour permettre à Al-Ettifaq d’aller à la pause sur un score de 2-1.
Georges-Kévin Nkoudou et Damac Club n’y arrivent pas
Au retour de la pause, Georges-Kévin Nkoudou et ses coéquipiers tentent de recoller au score. Assan Ceesay ne parvient pas à concrétiser les occasions qui arrivent à ses pieds. Georges-Kévin Nkoudou manque aussi quelques occasions de but et Al-Ettifaq ajoute un nouveau but dans la partie. C’est Hamdan Al-Shamrani qui inscrit le but du 3-1 à la 68e minute de jeu. La partie s’achève sur une victoire d’Al-Ettifaq pour ce duel de la 5e journée de la Saudi Pro League. En 4 matchs, Georges-Kévin Nkoudou a inscrit deux buts et une passe décisive à Damac Club.