L'incontournable du football africain

Saudi Pro League (J3) : Al Ahli avec Riyad Mahrez contre Al Nassr

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite foot : Riyad Mahrez est bel et bien présent dans le onze de départ de Matthias Jaissle pour le classique Al-Nassr – Al-Ahli, comptant pour la troisième journée de la Saudi Pro League. Une présence qui fait parler, puisque le joueur était absent avec les Fennecs il y a quelques jours.

Touché au genou, le 5 septembre contre la Guinée Equatoriale, Riyad Mahrez a déclaré forfait pour la rencontre de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2025 contre le Libéria, disputée quelques jours plus tard. De retour en club, l’ancien ailier de Manchester City semble rétabli, car il est titularisé avec Al-Ahli pour la rencontre de ce soir.

Al-Ahli veut doubler Al-Nassr au classement

Le numéro 7 algérien était incertain pour la rencontre, mais semble avoir rapidement récupéré pour être avec l’équipe de départ. Une autre version accuse le joueur d’avoir simulé une blessure pour se reposer et être à la disposition de son club pour ce match au sommet.

Une chose est sûre, la présence de Riyad Mahrez est un atout pour l’entraîneur allemand de l’équipe de Djeddah. Celui-ci peut également compter sur les services de sa nouvelle recrue, Ivan Toney. L’ancien attaquant de Brentford aura à cœur à s’illustrer pour sa première sous ses nouvelles couleurs.

Avec trois points, Al-Ahli souhaite surprendre son adversaire de la soirée pour le devancer au classement et rejoindre provisoirement le quatuor de tête composé d’Al-Hilal, Al-Qadsiah, Al-Ittihad et Al-Ettifaq.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV