Al Hilal a tenu son rang face à son homologue d’Al Nassr. Les Bleu et Blanc sont revenus de très loin en s’imposant sur la marque de 3-1, face au Grand Jaune. Un score qui permet au leader du championnat de prendre le large au classement.
Al Hilal très fort ce soir
Al Hilal a mal débuté cette partie de football face à son rival Al Nassr. Les locaux ont encaissé le premier but de la partie peu avant la mi-temps avant rebondir en deuxième partie. A la 57e minute, Salem Al Dawsari égalise pour son équipe. Et les locaux reprennent le match en main. Ils bénéficient de leur supériorité numérique pour doubler la mise à la 81e minute par Mohamed Kanno. Dans les arrêts de jeu, les Bleu et Blanc corsent l’addition avec un troisième but inscrit sur penalty par Ruben Neves. Al Hilal est toujours leader avec 38 points, et compte 7 points d’avance sur son adversaire du jour.
Al Nassr s’est loupé
Al Nassr sort de son duel avec des regrets. Le Club du Soleil a pourtant bien débuté la partie avec l’ouverture du score signée, Cristiano Ronaldo à la 42e minute de jeu. Du retour des vestiaires, les choses se compliquent pour Al Nassr, d’abord avec l’expulsion de son gardien de but Nawaf Al Aqidi. Derrière, le Club du Soleil a sombré complètement en encaissant trois buts. Al Nassr s’incline sur la marque de 3-1. Au classement, Al Nassr reste 2e avec 31 points.






