L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Saudi Pro League : Hamdallah passeur et buteur, Al-Hilal renverse Al-Ittihad Club

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Dans la soirée de ce vendredi 1er septembre 2023, Abderrazak Hamdallah a réalisé une belle performance en Saudi Pro League. Buteur et passeur, il aurait pu offrir la victoire à son équipe. Mais Al-Hilal l’a finalement emporté sur Al-Ittihad Club sur le score de 3-4.

Le championnat d’Arabie Saoudite de première division livre ses matchs de la 5e journée à partir de ce vendredi. Pour l’occasion, un choc au sommet a opposé Al-Ittihad Club et Al-Hilal. Devant leur public, les Tigres menés par Hamdallah et Benzema, ont failli faire une soirée parfaite. Mais Al-Hilal a tourné les choses en sa faveur en fin de compte.

Hamdallah et Benzema s’offrent 45 minutes de plaisir

Al-Ittihad Club était parti pour faire plier son adversaire du jour. Au bout du premier quart d’heure de jeu, Abderrazak Hamdallah retrouve Romarinho sur une passe lumineuse. Le Brésilien ouvre le score sans trembler face à Yassine Bounou. Suite à l’égalisation d’Aleksandar Mitrovic (20e), Karim Benzema (38e) remet Al-Ittihad Club devant. Avant la mi-temps, Abderrazak Hamdallah (45+8e) fait le break en inscrivant le but du 3-1.

Une deuxième mi-temps à l’avantage Bounou, Koulibaly et Al-Hilal

Menés 3-1 à la pause, les joueurs d’Al-Hilal reviennent des vestiaires avec de meilleures intentions. Grâce à leur buteur Mitrovic auteur d’un doublé (60e, 65e), ils égalisent très rapidement. A la 71e minute, Salem Al Dawsari inscrit le but du 3-4 pour les visiteurs. Le score est resté tel jusqu’au coup de sifflet final, ceci au grand bonheur d’Al-Hilal.

Décisif devant les buts ce vendredi soir, Abderrazak Hamdallah compte désormais 5 buts et 1 passe décisive en cinq matchs joués en championnat. Quant à Yassine Bounou, il stoppe sa série de cleansheet après avoir gardé sa cage inviolée lors de ses deux premières apparitions dans le tournoi. Avec 13 points, Al-Hilal prend provisoirement le fauteuil du leader, juste devant Al-Ittihad.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status