Arabie Saoudite Foot : Al-Wehda défie, en déplacement le jeudi 9 janvier 2025, Al Fateh. Un duel des mal classés qui compte pour la 14e journée de la Saudi Pro League. À cet effet, Daniel Carreño, entraîneur d’Al-Wehda a renforcé son équipe avec deux jeunes joueurs de la réserve : Reda Amidu et Ibrahim Ayad.
Seizième et troisième relégable au classement général de la Saudi Pro League, Al-Wehda vise une remontée. En attendant un probable renforcement de son effectif lors du mercato hivernal, Daniel Carreño est allé puiser dans la réserve de l’équipe. Lors de l’entraînement de ce dimanche, Reda Amidu et Ibrahim Ayad, deux jeunes joueurs de la réserve, ont été aperçus.
Plus loin, les informations révèlent que l’entraîneur uruguayen aurait demandé à son assistant, Osama Barnawi, d’intensifier le programme de préparation du duo avec une formation complémentaire. Ce choix de Daniel Carreño vient pallier le déficit du club dans certains compartiments, mais également encourager ces jeunes joueurs qui ont mérité leur place grâce à leur talent. Reda Amidu évolue au poste de défenseur central. Quant à Ibrahim Ayad, c’est un attaquant apprécié pour sa pointe de vitesse et son instinct de buteur. Les prochains jours seront édifiants sur le projet de Daniel Carreño pour ces jeunes joueurs.