Arabie Saoudite foot : Le gardien de but Abdullah Al-Oaisher a repris les entraînements après avoir soigné une blessure contractée il y a presque un mois. Le portier d’Al-Wehda devrait rejouer dès la fin de la trêve internationale.
Victime d’une déchirure au niveau du muscle conjonctif à l’issue du match contre Al-Raed (7e journée Saudi Pro League), le 19 octobre dernier, Abdullah Al-Oaisher a connu un coup d’arrêt. Il a rejoint l’infirmerie pour soigner cette blessure ce qui l’a contraint à manquer les matchs contre Al-Khaleej, Al-Shabab et Damac, tous perdus par Al-Wehda.
Le dernier rempart de 33 ans est de retour aux entraînements ce jeudi 14 novembre avec le reste du groupe. Arrivé cet été, il avait disputé 4 matchs de championnat cette saison durant lesquels il a concédé 7 buts. Il avait également été aligné au cours de la victoire aux tirs au but contre Al-Faisaly en seizièmes de finale de la Coupe du Roi d’Arabie Saoudite, mais pas lors de la défaite face à Al-Qadsiah en huitièmes de finale.
Al-Mowalad et Bakshween toujours forfaits
Après un repos de cinq jours accordé à tous les joueurs, Al-Wehda reprend les entraînements ce jeudi sous les houlettes de Josef Zinnbauer qui a ficelé un programme spécial pendant cette trêve internationale pour bien préparer le prochain match de la Saudi Pro League, prévu le 23 novembre 2024, contre Al-Taawoun.
Les internationaux qui sont au nombre de quatre – Mourad Al-Khodhri (Arabie Saoudite U21), Craig Goodwin (Australie), Youssef Amyn (Irak) et Juninho Bacuna (Curaçao) – manqueront à l’appel tout comme Saeed Al-Mowalad et Walid Bakshween, toujours en convalescence, et qui poursuivent un programme de rééducation pour les 4 prochaines semaines. Le club qui occupe l’avant-dernière place du classement avec 6 points devrait jouer un match amical en milieu de la semaine prochaine contre le club de la Saudi First Division, Jeddah SC.