L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Ittihad : « C’est fou de s’entraîner avec Benzema et Fabinho », Mateo Borell

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : Pensionnaire de l’équipe des jeunes d’Al-Ittihad, Mateo Borell côtoie également régulièrement les joueurs de l’équipe première. Un situation incroyable que le jeune argentin 18 ans qualifie de « fou ».

Dans une récente interview, Mateo Borell est revenu sur sa relation avec les stars de l’équipe première d’Al-Ittihad. Il entretient de bonnes relations avec ses derniers, à l’en croire, et il n’en croit pas à ses yeux. S’entraîner avec des joueurs qui ont déjà remporté le Ballon d’Or, jouer et remporter des ligues des champions de l’UEFA, il trouve ça incroyable.  » C’est fou [s’entraîner avec Fabinho et Benzema], les gens ne connaissent pas la dimension de s’entraîner avec des gens qui ont participé à une Coupe du Monde ou qui ont gagné un Ballon d’Or. Il y a deux ans, Benzema a remporté la Ligue des Champions avec le Real Madrid en jouant très bien et maintenant il s’entraîne avec moi. »

Des joueurs fantastiques

Malgré leur statut de stars, ces joueurs ne se prennent pas la tête. Ils sont même gentils selon les propos de Mateo Borell. « Ils sont tous très gentils, ils n’ont aucun problème à socialiser. Je suis proche de Fabinho et Danilo car ils parlent espagnol. La vérité est que tout le monde est de très bons compagnons lorsqu’il s’agit de s’entraîner ou de discuter. « , a-t-il ajouté.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status