Arabie Saoudite Foot : L’avenir de Salem Al-Dosari à Al-Hilal s’annonce incertain. Le joueur a refusé une offre de prolongation venant de sa direction.
Al-Hilal et son capitaine ne se sont pas entendus sur la prolongation de son contrat. Salem Al-Dawsari a refusé une première offre de prolongation de contrat d’Al-Hilal. Le club lui a fait une offre d’une année de contrat supplémentaire. Mais il veut un bail d’une durée plus longue. Al-Dawsari et Al-Hilal pourraient se séparer après sept années passées de collaboration si les deux parties n’arrivent pas à se mettre d’accord sur un nouveau bail. Deux clubs saoudiens surveillent la situation dont une formation de Saudi First Division League (A priori Neom SC). Une situation qui devrait mettre le club dans l’embarras pour son capitaine qui est perçu comme une légende par les supporters.
À 33 ans, le quintuple champion d’Arabie Saoudite et deux fois champion de la ligue des Champions asiatique pourrait continuer sa carrière de footballeur dans un autre club. Son contrat expire à la fin de la saison 2025. Pour faire venir le joueur, NEOM SC, est prêt à mettre sur la table une proposition 25 millions annuels comme salaire pour Al-Dosari. Le milieu de terrain aux 83 capes avec l’Arabie Saoudite a marqué 112 buts en 420 matchs avec les Bleu et Blanc.