L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Hilal : Jorge Jesus répond à Neymar

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : Jorge Jesus a répondu aux récents propos de Neymar qui n’a toujours pas digéré son départ d’Al-Hilal. Mais pour le technicien portugais, il n’a aucun problème avec son ancien joueur. Il avait un choix à faire, et il l’a fait.

Après la débacle du Brésil en Argentine, 4-1, Dorival Junior, le sélectionneur Auriverde a été limogé. Depuis, plusieurs noms circulent pour le remplacer. Au nombre des techniciens qui pourraient prendre la succession, il y a Jorge Jesus. Le nom du Lusitanien qui est toujours à la tête d’Al-Hilal revient sans cesse. Ce qui n’est pas forcément une bonne nouvelle pour Neymar qui garde un mauvais souvenir du Portugais.

Revenu de blessure en octobre 2024, Neymar après un an d’indisponibilité, a rechuté très rapidement. Dès lors, son retour en compétition et sa capacité à tenir le rythme de haut niveau a été remise en cause par Jorge Jesus. C’en est suivi un long feuilleton qui a abouti au départ du Brésilien. Jorge Jesus ne voulait pas de lui et il a été on ne peut plus clair. Depuis, l’ancien Parisien a rejoint Santos et a commencé par jouer. Il s’est même retrouvé sur la liste élargie de Dorival Junior avant de déclarer forfait suite à une nouvelle blessure.

A l’annonce des rumeurs, Neymar s’est prononcé en émettant des réserves. Se souvenant de la manière dont-il a quitté Al-Hilal et les propos de son ancien entraîneur, il n’a pas pris les rumeurs de bonté de cœur. Même s’il dit n’être qu’un joueur et qu’il ne se mêle pas de ces affaires, il n’en demeure pas moins qu’il n’est pas content de la nouvelle, car pour lui, Jorge Jesus ne voulait pas qu’il revienne en sélection nationale. A la suite des propos de son ancien joueur, Jorge Jesus a répondu dans un podcast.

Pour Jorge Jesus, aucun joueur n’est au-dessus de l’équipe. « Je n’ai aucun problème avec Neymar. Aucune équipe ni aucun club ne peut dépendre de joueurs. », a déclaré le Lusitanien. Il faut rappeler qu’aux dernières nouvelles, Jorge Jesus aurait l’intention de rester à la tête d’Al-Hilal jusqu’à la fin de la saison et même de conduire l’équipe au mondial des clubs. Il a aussi déclaré qu’il n’a reçu aucune offre pour le moment.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status