Abderrazak Hamdallah enchaîne des buts dans le championnat de l’Arabie Saoudite. Face à Abha, l’attaquant marocain a marqué lors de la victoire 1-2 d’Al Ittihad ce samedi 31 décembre 2022.
Pour le compte de la 11e journée de la Saudi Pro League, Al Ittihad a joué Abha. Le club visiteur a titularisé les Égyptiens Ahmed Hegazy et Tarek Hamed, l’Angolais Hélder Costa et le Marocain Abderrazak Hamdallah. Après 21 minutes de jeu, le Lion de l’Atlas a inscrit le premier but de la partie. Le Tunisien Saad Bguir et ses coéquipiers ont essayé de revenir dans la rencontre lors de la première période, sans y parvenir.
Au retour de la pause, Al Ittihad s’éloigne davantage grâce à un but de Romarinho à la 51e minute. Mais Abha obtient un penalty à la 57e minute. Malheureusement, Saad Bguir ne cadre pas sa frappe et Al Ittihad conserve son avantage 0-2. Il a fallu attendre la 73e minute pour assister à la réduction du score grâce à Sari Amro. Al Ittihad remporte la partie sur un score de 1-2.
Abderrazak Hamdallah compte désormais 8 buts en 9 matchs en Saudi Pro League. L’attaquant marocain est provisoirement le deuxième meilleur buteur du championnat derrière le Brésilien Anderson Souza Talisca (9 buts).