Saudi Premier League (J17): Marega sauve Al Hilal

Moussa Marega a sauvé Al Hilal dans son match de championnat contre Al Taawon lors de la 17è journée de la Saudi Premier League. En effet, le champion en titre Al Hilal a réussi à s’imposer sur le score de 3-2 au terme d’un match renversant. 

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 16/01/2022 - 09:55
Saudi Premier League (J17): Marega sauve Al Hilal

Précieuse victoire d’Al Hilal ce samedi 15 janvier 2022 face à Al Taawon. Doublement menés au score grâce aux buts de Léandre Tawamba (6è minute) et Luvannor (24è minute), les Bleus et Blancs se sont bien repris. En effet, Mohammed Kanno réduit le score à la 29è minute avant que Adawsari n’égalise avant la pause à la 45è minute pour le 2-2.

Au retour des vestiaires, deux minutes de jeu ont suffi à Moussa Marega pour planter le troisième but d’Al-Hilal. Un but qui fera du bien aux locaux et qui ne sera pas remonté par Al Taawon. Avec cette victoire de 3-2, Al Hilal, 4è avec un match en moins, revient à 8 points du leader, Al Ittihad.

 

LIRE AUSSI:   Burkinabè à l'étranger : Cheick Djibril Ouattara buteur, Mohamed Konaté passeur
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: