Saoudi Premier League: Mustapha Zeghba meilleur portier du mois de septembre

Le gardien de but Algérien Mustapha Zeghba ne cesse d’aligner les bonnes prestations. Il a été élu meilleur gardien du mois de septembre en Saoudi Premier League L’ex-gardien de buts de l’USM El-Harrach et de l’Entente de Sétif semble au mieux de sa forme cette saison avec son club saoudien de Dhamk. Les excellentes performances de […]

Avatar de Soheib Tigrine (Alger) Par 06/10/2021 - 19:15
Mustapha Zeghba

Le gardien de but Algérien Mustapha Zeghba ne cesse d’aligner les bonnes prestations. Il a été élu meilleur gardien du mois de septembre en Saoudi Premier League

L’ex-gardien de buts de l’USM El-Harrach et de l’Entente de Sétif semble au mieux de sa forme cette saison avec son club saoudien de Dhamk. Les excellentes performances de Mustapha Zeghba se sont répercutées sur son équipe, qui réalise une de ses meilleures saisons en Saoudi Premier League. Fort de ses performances abouties, il reçoit le trophée du meilleur gardien de son championnat pour le compte du mois de septembre.

Mustapha Zeghba, qui a gardé sa cage inviolée pendant sept rencontres depuis le début du championnat, s’attendait à une convocation de la part de Djamel Belmadi. Mais, le sélectionneur algérien a préféré maintenir dans sa liste composée de Rais Wahab M’Bolhi, Alexandre Oukidja et Abderrahmane Medjadel.

LIRE AUSSI:   Algérie - Ligue 1 (J29): Des confrontations déterminantes à suivre aujourd'hui
Avatar de Soheib Tigrine (Alger)
Bachelier, actuellement étudiant en sciences de la communication et ressources humaines. Rédacteur à AFU depuis décembre 2020.
Nos recommandations: