Santiago Sosa au départ de River Plate, vers l'Atlanta United

Santiago Sosa quitte River Plate

Publié le : / Par

Le milieu de terrain des jeunes de River Plate Santiago Sosa a confirmé qu’il quitte River pour l’Atlanta United en MLS.

Santiago Sosa quitte River contre une somme de 6 millions de dollars, pour rejoindre l’Atlanta United de Gringo Heinze. Le joueur a d’ailleurs dit au revoir à ses collègues de la propriété Ezeiza, un peu comme pour confirmer son départ.

« Ce sont des sensations étranges, je suis au club depuis que j’ai 10 ans. Cela me rend un peu triste, mais c’est la meilleure chose pour moi. Le plus important est qu’on se souvienne de moi comme une bonne personne. J’ai remercié Marcelo pour toutes ces années vécues avec beaucoup de beaux moments. Il m’a souhaité bonne chance dans ce nouveau défi » a dit Sosa.

Santiago Sosa a réalisé de belles performances avec River Plate. « J’étais toujours disposé à jouer dans n’importe quelle position, autant lors des entraînements que des matches. J’ai essayé de donner le meilleur de moi-même à chaque match. J’ai évolué avec de grands joueurs ici et j’ai toujours essayé de les regarder et apprendre d’eux », a-t-il poursuivi.

Grâce à ce transfert, River aura de l’argent frais dans ses caisses. En plus, il y a la vente de Nacho Fernandez à l’Atlético Mineiro qui semble imminente. De quoi renforcer les capacités de River Plate.