Sankhon signe avec Saint-Trond

  C’est désormais officiel, Ibrahima Sory Sankhon n’est plus un joueur du Horoya AC. Le Guinéen a rejoint le championnat belge où il a paraphé un contrat de trois ans avec Saint-Trond. En lutte depuis plus de deux ans avec le club de Matam pour aller tenter sa chance en Europe, Ibrahima Sory Sankhon a […]

Avatar de nassim67kouba Par 28/07/2018 - 20:05

 

C’est désormais officiel, Ibrahima Sory Sankhon n’est plus un joueur du Horoya AC. Le Guinéen a rejoint le championnat belge où il a paraphé un contrat de trois ans avec Saint-Trond.

En lutte depuis plus de deux ans avec le club de Matam pour aller tenter sa chance en Europe, Ibrahima Sory Sankhon a vu ce matin ce long feuilleton prendre fin. Après l’accord conclu entre le champion de Guinée en titre et Saint-Trond au mois de juin dernier, l’ancien joueur du FC Santoba entame un nouveau chapitre dans sa carrière de footballeur avec la signature d’un contrat de trois ans avec Saint-Trond, un club de première division belge.

 

A 22 ans, Sankhon qui a tout gagné sur le plan local, va évoluer loin de la Guinée. Une première pour l’international guinéen. Selon nos informations, l’indemnité de son transfert est de deux cent mille euros.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: