Samuel Sarfo signe à Al-Tadamon SC

Al-Tadamon SC s’est attaché les services de l’international ghanéen Samuel Sarfo,  pour défendre les couleurs du club à partir de la nouvelle saison. Le joueur de  31 ans a rejoint le club saoudien gratuitement. 

Avatar de Hounayda Moalla Par 05/07/2022 - 21:21
 Samuel Sarfo signe à Al-Tadamon SC

Le joueur a mis fin à son aventure avec le Al-Khalij, récemment promu en ligue professionnelle, après trois ans de bons et loyaux services.

Il est à noter qu’Al-Tadamon SC qui a assuré son maintien en ligue professionnelle saoudienne la saison dernière, a résilié les contrats de tous ses joueurs étrangers.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Hounayda Moalla
Hounayda Moalla diplômée d'un master professionnel en Customer Relationship Management et Transformations Digitales. Passionnée de foot je suis incollable sur l'actualité du ballon rond. Je souhaite faire de ma passion mon métier !
Nos recommandations: