Samuel Eto’o: « Mon cher Moïse Katumbi, je suis fier de vous et l’Afrique l’est aussi »

Samuel Eto’o: « Mon cher Moïse Katumbi, je suis fier de vous et l’Afrique l’est aussi »

Publié le : / Par
Auteur d’une gestion pleine d’exemplarité des Corbeaux du Tout Puissant Mazembé, Moïse Katumbi a reçu ce mardi 07 janvier 2020 en Égypte, le prix du meilleur dirigeant africain de l’année. Samuel Eto’o, maître de cérémonie au cours de cette soirée n’a pas manqué de complimenter le « chairman » congolais.
 
« J’étais à Lubumbashi, j’ai vu et je peux en parler. Mon cher Moïse Katumbi, je suis fier de vous et l’Afrique l’est aussi ». Tels sont les propos de l’icône du football africain, Samuel Eto’o au sujet de celui qui a mis le TPM au diapason des grosses écuries africaines.
 
Après avoir reçu son trophée, le charismatique Moïse Katumbi a dédié cette récompense à ces frères et sœurs de Béni [à l’Est de la RDC] qui meurent chaque jour. Pour rappel, à la tête du club depuis environ 20 ans, Moïse Katumbi a été témoin des succès des Corbeaux notamment trois titres de Ligue africaine des champions, deux coupes de la confédération et aussi une finale de Coupe du Monde des Clubs perdu en 2010 contre l’Inter Milan de Samuel Eto’o à l’époque.