Samuel Eto sur son compte Twitter : »Au plaisir d’accueillir à nouveau l’Algérie au Cameroun »

Dans un message posté sur son compte twitter , le patron de la Fécafoot met au grand jour la bonne ambiance qui règne au sein du groupe des Lions Indomptables pour couper court aux quelques rumeurs sans fondements.

Avatar de Rédaction AFU Par 24/03/2022 - 03:00
Samuel Eto sur son compte Twitter : »Au plaisir d’accueillir à nouveau l’Algérie au Cameroun » Samuel Eto'o - 11.01.2016 - Fifa Ballon d'Or 2015 -Zurich

Samuel Eto  fixe à nouveau l’objectif premier de sa sélection  à savoir une qualification au Qatar pour y disputer la coupe du Monde de football . Usant d’un vocabulaire empreint de diplomatie et surtout de courtoisie , l’ex- buteur du Barça et de l’inter de Milan n’omet pas au passage de souhaiter la bienvenue à son adversaire : La sélection Algérienne .

« Entrainement en séance . L’ambition et l’énergie de nos Lions Indomptables sont au plus haut avant le match de qualification à la coupe du Monde 2022 ce vendredi face à l’Algérie . Au plaisir de revoir les fennecs au Cameroun »

Cette affiche qui  se jouera sur la pelouse du Stade de Japoma à partir de  17 heures GMT , éclipse toutes les autres confrontations des barrages zone Afrique. Une rencontre  explosive.

LIRE AUSSI:   CAN 2023 : tirage au sort du 2ème tour des éliminatoires
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: