Salernitana : Bronn et Kechrida dans le groupe face à l’AS Rome

A peine débarqué à la Salernitana, Dylan Bronn figure dans le groupe des convoqués pour le match de la première journée de la Serie A contre l’AS Rome. Wajdi Kechrida est également dans le groupe.

Avatar photo Par 14/08/2022 - 10:12
Salernitana : Bronn et Kechrida dans le groupe face à l’AS Rome 07 Kylian MBAPPE (psg) during the Ligue 1 match between Paris Saint Germain and Metz on May 21, 2022 in Paris, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Dylan Bronn a quitté Metz, où il est arrivé en janvier 2020 en provenance de la Gantoise, pour s’engager avec la Salernitana en Italie. Sauvé de justesse dans l’élite italienne en fin de saison dernière, le club de Franck Ribéry s’est renforcé avec l’international tunisien afin de donner plus de solidité à sa défense.

Le nom du défenseur des Aigles de Carthage est apparu dans le groupe des retenus par Davide Nicola pour le premier match de la saison face à l’AS Rome de José Mourinho. Wajdi Kechrida, en club depuis la saison passée et qui a joué les matchs de présaison, ainsi que le match de la Coppa d’Italia perdu contre Parme (2-0), est également convoqué.

La rencontre de la première journée de Serie A entre la Salernitana et l’AS Rome se jouera ce dimanche 14 août à partir de 18h45 GMT.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: