Salah , un homme au grand cœur !

Mohamed Salah s’est une nouvelle fois distingué en faisant un don pour aider à reconstruire une église détruite par un incendie meurtrier dans son pays natal, l’Égypte.

Avatar photo Par 16/08/2022 - 20:50
Salah , un homme au grand cœur ! 6th August 2022; Craven Cottage, Fulham, London, England; Premier League football, Fulham versus Liverpool: Mohamed Salah of Liverpool celebrates after he scores for 2-2 in the 80th minute - Photo by Icon sport

Un incendie s’est déclenché dimanche 14 août au beau milieu d’une messe dans une église à Gizeh, une ville qui se trouve de l’autre côté du Nil, en face du Caire, la capitale, faisant 41 morts. L’incendie, dont beaucoup pensent qu’il a été déclenché par un défaut électrique dans une unité de climatisation, a bloqué une sortie et provoqué une bousculade. Selon CNN, pas moins de 18 enfants figurent parmi les victimes.

Salah salué par les internautes pour son geste

La chaîne égyptienne On Time Sports a fait savoir que Mohamed Salah a fait don de trois millions de dollars égyptiens, ce qui équivaut à environ 154 000 euros. Un geste de grande classe qui n’est pas étranger à l’international égyptien, habitué par son aide aux causes charitables, tant en Angleterre que dans son pays d’origine. En outre, le footballeur égyptien a exprimé ses condoléances aux familles des victimes.

Les internautes ont partagé l’information en masse tout en remerciant Salah pour sa noblesse. Le don a été confirmé par le journaliste sportif égyptien Ibrahim Abdel Gawad qui a également salué ce geste sur son compte Twitter.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
http://africafootunited.com/
Rédacteur sportif Tunisien Passionné du football j’exerce cette passion depuis plusieurs années à l’échelle africain et international.
Nos recommandations: