Salah, Mohamed, Marmoush … Le weekend des Egyptiens à l’étranger
Mohamed Salah s’offre un nouveau record avec les Reds, Omar Marmoush buteur face au Hertha Berlin, pas de vainqueur dans le duel Mostafa – Rayan…Tout ce que vous devez savoir sur le weekend des Egyptiens à l’étranger vous est présenté comme chaque lundi par Africa Foot United. Nouveau record de Mohamed Salah Mohamed Salah a […]

Mohamed Salah s’offre un nouveau record avec les Reds, Omar Marmoush buteur face au Hertha Berlin, pas de vainqueur dans le duel Mostafa – Rayan…Tout ce que vous devez savoir sur le weekend des Egyptiens à l’étranger vous est présenté comme chaque lundi par Africa Foot United.
Nouveau record de Mohamed Salah
Mohamed Salah a contribué à la victoire de Liverpool sur la pelouse de Watford (0-1) en offrant une passe décisive à Divock Origi (90+4e). Les Reds se sont imposés (1-0), samedi 4 décembre 2021, dans le cadre de la 15e journée de Premier League. Il devient ainsi le premier joueur du championnat anglais à être impliqué dans au moins un but en 16 matchs de rang. Salah roule à une moyenne de 1,3 but par match et compte actuellement 13 buts et 9 passes décisives.
It’s in our hands. pic.twitter.com/DfNF3oQ1d6
— Mohamed Salah (@MoSalah) December 4, 2021
Omar Marmoush buteur face au Hertha Berlin
L’international égyptien Omar Marmoush a retrouvé le chemin des buts lors du match nul du VfB Stuttgart face au Hertha Berlin. Le joueur prêté du VfL Wolfsburg a ouvert le score pour son équipe, à la 15e minute. L’Egyptien a pris le meilleur sur les défenseurs adverses, avant de battre Alexander Schwolow, inscrivant son deuxième but de la saison en Bundesliga. Stuttgart occupe désormais la 15e place du classement avec 14 points, à un seul point de la zone de relégation, tandis que le Hertha Berlin reste 14e avec 15 points.
Anything Omar #Marmoush can do… #VfB | 2-0 | #VfBBSC pic.twitter.com/hMPZKxGQX0
— VfB Stuttgart_int (@VfB_int) December 5, 2021
Pas de vainqueur dans le duel Mostafa – Rayan
Galatasaray et Altay se sont neutralisés (2-2) pour le compte de la 15e journée du championnat de Turquie. L’attaquant égyptien, Mostafa Mohamed, a été titularisé du côté du club d’Istanbul avant d’être remplacé par Mbaye Diagne à la 68e minute. En face, l’attaquant des Pharaons, Ahmed Yassir Rayan a débuté sur le banc et a fait son entrée en jeu à la place de Cesar Benares à la 68e minute. Galatasaray pointe à la sixième place avec 23 points, à 16 points du leader Trabzonspor, tandis qu’Altay occupe la treizième place avec 18 points.
Foot Féminin