Saint-Étienne: Julien Sablé va assurer l’intérim !

À 41 ans, le natif de Marseille va gérer l’encadrement technique du club, en attendant la nomination du nouvel entraîneur. C’est un ancien de la maison qui revient.  Afin de pouvoir diriger l’entraînement dès ce mardi, c’est Julien Sablé qui a été désigné pour assurer l’intérim à Saint Etienne. Mais ce dernier ne devrait pas […]

Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala) Par 07/12/2021 - 08:39
Saint-Étienne: Julien Sablé va assurer l’intérim !

À 41 ans, le natif de Marseille va gérer l’encadrement technique du club, en attendant la nomination du nouvel entraîneur.

C’est un ancien de la maison qui revient.  Afin de pouvoir diriger l’entraînement dès ce mardi, c’est Julien Sablé qui a été désigné pour assurer l’intérim à Saint Etienne. Mais ce dernier ne devrait pas s’éterniser dans cette fonction qu’il a déjà occupée en 2017 après le limogeage d’Oscar Garcia.

Grand favori au poste, Pascal Dupraz aurait confié à son entourage son désintérêt à l’idée de succéder à Puel. Selon nos confrères de L’Equipe, le nom de Frédéric Hantz revient de plus en plus fort. Actuellement libre, l’entraîneur de 55 ans pourrait jouer les pompiers en s’engageant avec l’AS Saint-Étienne, même si là encore rien n’est fait pour l’instant. Il faudra pour cela, précisent nos confrères,  accepter un salaire minimum, mais une prime si l’objectif est atteint, et venir seul et sans adjoint.

LIRE AUSSI:   Autriche - Austria Klagenfurt : Paul Herbet opéré avec succès
Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala)
Alain Denis Ikoul est un journaliste et commentateur de matchs, de nationalité camerounaise. Passionné de Sport et de football en particulier, il en a fait sa spécialité, et fort de cette grande passion, exerce au sein de plusieurs rédactions depuis 2015, couvrant ainsi plusieurs compétitions internationales.
Nos recommandations: