Saint-Etienne décline une offre du Dynamo Kiev pour Krasso

Brillant avec l’AS Saint-Etienne depuis le coup d’envoi de l’exercice 2022-2023, Jean-Philippe Krasso (25 ans) est courtisé ailleurs. Les Verts viennent de refuser une offre en provenance de l’Ukraine pour leur crack ivoirien.

Avatar photo Par 22/09/2022 - 10:53
Saint-Etienne décline une offre du Dynamo Kiev pour Krasso

Selon la presse française, les pensionnaires de la Ligue 2 ont décliné une offre du Dynamo Kiev pour Jean-Philippe Krasso, meilleur buteur du championnat de deuxième division française avec 7 réalisations en 9 rencontres.

Le mercato, fermé depuis le 1er septembre dans la plupart des championnats, reste ouvert jusqu’à ce jeudi 22 septembre en Ukraine. Dans le but de se renforcer en attaque, le Dynamo Kiev, qui joue la Ligue Europa, a fait une offensive pour l’Ivoirien à l’ordre de 2 M€, plus 15 % à la revente. Mais les Stéphanois l’ont refusée. A Kiev, Krasso multiplierait son salaire par huit. Mais, « sauf retournement de situation », il devrait rester dans le Forez, selon la même source.

Alors qu’il ne lui reste qu’une année de contrat, Saint-Etienne veut prolonger son joyau, élu joueur du mois d’août par l’UNFP et appelé pour la première fois en sélection ivoirienne.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: