Saint-Etienne annonce le transfert de Denis Bouanga au Los Angeles FC

Dans les tuyaux depuis quelques jours, c’est désormais officiel. Denis Bouanga quitte l’AS Saint-Etienne. L’attaquant gabonais s’est engagé avec les Américains du Los Angeles FC. Un transfert officialisé ce vendredi 5 août 2022 par le club stéphanois.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 05/08/2022 - 19:24
Saint-Etienne annonce le transfert de Denis Bouanga au Los Angeles FC

« L’AS Saint-Étienne et le Los Angeles Football Club sont parvenus à un accord pour le transfert de Denis Bouanga », indique le club français dans un communiqué sur son site internet ce vendredi soir. L’ancien du FC Lorient quitte l’AS Saint-Etienne trois ans après son arrivée et est transféré au Los Angeles FC (États-Unis). Si les détails du contrat n’ont pas été dévoilés, Bouanga aurait signé un contrat de trois ans et demi avec le club de la MLS.

 

Par ailleurs, le club stéphanois remercie le joueur gabonais pour les services rendus aux Verts lors de son passage et lui souhaite le meilleur dans sa nouvelle aventure. « International gabonais, Denis Bouanga rejoint désormais la MLS et l’actuel leader de la Conférence Ouest. Le club lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière », conclut la formation stéphanoise.

 

Arrivé en provenance du Nîmes Olympique en 2019, Denis Bouanga a été auteur de 28 réalisations et 16 passes décisives sous le maillot stéphanois. Le natif du Mans a découvert la Coupe d’Europe et disputé 110 rencontres au total avec la tunique Verte dont une finale de Coupe de France, en 2020.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: