Ryan Mendes (Cap-Vert) : « Ce sera un match différent contre le Burkina-Faso »

Présent en Conférence de presse d’avant match aux côtés de l’entraîneur adjoint du Cap-Vert, Ryan Mendes s’est penché sur la prochaine confrontation contre Burkina-Faso qui peut déjà les envoyer au deuxième tour en cas de victoire ce jeudi au stade Olembe.

Avatar de Marc Chouamo Par 12/01/2022 - 16:49
Ryan Mendes (Cap-Vert) : « Ce sera un match différent contre le Burkina-Faso » Ryan Isaac Mendes - crédit photo : icon sport

« Demain, ça va être un match différent, avec un adversaire différent. Et là on va jouer contre une grande équipe, on espère avoir le même résultat que le premier match.

Nos ambitions ? L’objectif c’est de faire mieux à chaque fois. On va essayer de faire le mieux possible contre le Burkina-Faso. On va aller match par match, et j’espère qu’on fera mieux qu’en Afrique du Sud en 2013 et cette place de quart de finaliste.

Il faut tenir compte du fait que l’objectif d’un joueur c’est de gagner. Nous devons faire confiance à notre groupe et travailler pour l’étape suivante. Ce n’est pas facile de ne pas avoir tous nos joueurs. Ce n’est pas facile, mais on est dans un contexte de pandémie. Comme l’a dit le coach ce soir, on sera au complet. Ça nous fait plaisir. » A-t-il déclaré.

Cap-Vert – Burkina-Faso est prévu ce jeudi, 13 janvier 2022 à 19 heures GMT au stade Olembe de Yaoundé.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Liberia-Maroc délocalisé ?
Avatar de Marc Chouamo
Marc CHOUAMO, Journaliste de sport, Web Journaliste, commentateur de match, qui a couvert plusieurs CAN et commenter la Coupe du Monde 2018 et l'Euro 2020 sur canal 2 international au Cameroun.
Nos recommandations: