Rwanda : Une première convocation pour Kévin Monnet-Paquet à 32 ans

L’ancien international espoir français de l’AS Saint-Étienne Kévin Monnet-Paquet ouvre enfin la porte aux Amavubi et est en passe de devenir un international rwandais à l’âge de 32 ans. Né en France mais d’origine rwandaise par sa mère, l’attaquant de Saint-Étienne Kévin Monnet-Paquet est en passe de devenir un international rwandais à l’âge de 32 […]

Avatar de nassim67kouba Par 08/10/2020 - 22:55
Rwanda : Une première convocation pour Kévin Monnet-Paquet à 32 ans

L’ancien international espoir français de l’AS Saint-Étienne Kévin Monnet-Paquet ouvre enfin la porte aux Amavubi et est en passe de devenir un international rwandais à l’âge de 32 ans.

Né en France mais d’origine rwandaise par sa mère, l’attaquant de Saint-Étienne Kévin Monnet-Paquet est en passe de devenir un international rwandais à l’âge de 32 ans. L’ancien Lorientais, après avoir ouvert la porte aux Amavubi en 2018, a reçu sa première convocation en vue de la double confrontation face au Cap-Vert prévue en novembre prochain en faveur des 3è et 4è journées des éliminatoires de la CAN 2021. Une bonne nouvelle donc pour celui qui a été longtemps éloigné des pelouses en raison de graves blessures.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: