Rwanda : Sven Kalisa est prêt à jouer pour l’équipe nationale

Dans un entretien avec Times Sport, le milieu de terrain rwandais Sven Kalisa a avoué qu’il est impatient de jouer pour l’équipe nationale de football senior du Rwanda. Sven Kalisa est un joueur du FC Artet basé au Luxembourg. Il a passé la plupart de sa carrière à l’étranger sans jouer pour l’équipe nationale rwandaise, […]

Avatar de Josias Honvou Par 23/12/2021 - 12:45
Rwanda : Sven Kalisa est prêt à jouer pour l’équipe nationale

Dans un entretien avec Times Sport, le milieu de terrain rwandais Sven Kalisa a avoué qu’il est impatient de jouer pour l’équipe nationale de football senior du Rwanda.

Sven Kalisa est un joueur du FC Artet basé au Luxembourg. Il a passé la plupart de sa carrière à l’étranger sans jouer pour l’équipe nationale rwandaise, mais il veut maintenant faire allégeance à la terre de ses parents et figurer pour les Amavubi. Il a fait savoir son envie de défendre les couleurs de son pays natal par une déclaration faite à Times Sport. « Il n’y aura aucun problème pour moi de jouer pour le Rwanda », a-t-il lâché.

« Je suis prêt à jouer pour l’équipe nationale rwandaise. Je pense que s’ils m’appellent, j’irai là-bas à coup sûr. Je suis le football rwandais depuis longtemps et je serai très heureux d’aller aussi contribuer au succès de l’équipe nationale. Mon joueur rwandais préféré de tous les temps est Jimmy Gatete », a confié Sven Kalisa.

Au cours de sa carrière, Sven Kalisa a joué pour certains clubs au Luxembourg comme Dudelange, Mondorf et Ettelbruck avant de signer pour le FC Artet Bissen le 1er juillet 2020.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: