Rwanda : Roland Dzodze va signer à Bugesera FC

Le club de la Premier League rwandaise, Bugesera FC a besoin de renforts en attaque pour rester dans la ligue du haut niveau. Dans cette perspective, le club a décidé de signer l’attaquant ghanéen Roland Dzodze. La signature n’est pas encore officielle, mais le joueur a déjà rejoint Bugesera FC depuis le 28 décembre 2021. Il […]

Avatar de Josias Honvou Par 08/01/2022 - 23:41
Rwanda : Roland Dzodze va signer à Bugesera FC

Le club de la Premier League rwandaise, Bugesera FC a besoin de renforts en attaque pour rester dans la ligue du haut niveau. Dans cette perspective, le club a décidé de signer l’attaquant ghanéen Roland Dzodze.

La signature n’est pas encore officielle, mais le joueur a déjà rejoint Bugesera FC depuis le 28 décembre 2021. Il a été à certaines séances d’entraînement avant de passer à la signature de son contrat. Roland Dzodze est un excellent attaquant formé à Paintsil Academy, un centre qui appartient à l’ancien international ghanéen John Paintsil. Cette saison, Bugesera a eu du mal à marquer des buts et son arrivée pourrait aider le club à enregistrer plus de victoires pour éviter une relégation en ligue D2.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: