Rwanda : Rayon Sports suspend son entraîneur Masudi Djuma

Dans un communiqué officiel publié ce mercredi 7 décembre sur les réseaux sociaux, le club de la première division rwandaise Rayon Sports a annoncé la suspension de son entraîneur Masudi Djuma. La décision a été prise après ses multiples résultats non satisfaisants. Cette saison, les performances de Rayon Sports ne sont pas à la hauteur […]

Avatar de Josias Honvou Par 08/12/2021 - 00:45
Rwanda : Rayon Sports suspend son entraîneur Masudi Djuma

Dans un communiqué officiel publié ce mercredi 7 décembre sur les réseaux sociaux, le club de la première division rwandaise Rayon Sports a annoncé la suspension de son entraîneur Masudi Djuma. La décision a été prise après ses multiples résultats non satisfaisants.

Cette saison, les performances de Rayon Sports ne sont pas à la hauteur des attentes dans l’élite rwandaise. Quatrième avec 11 points, le club a connu une série de défaites qui a suscité de vives réactions chez les supporters et les dirigeants. Après la défaite 2-1 contre APR FC, Rayon Sports a enregistré un nul 2-2 contre Espoir FC qui a poussé à bout la colère des supporters qui n’ont pas hésité à brûler les pneus du véhicule de l’entraîneur Masudi Djuma.

Cependant, les dirigeants du club s’attendaient à une victoire contre Kiyovu SC pour accorder au manager une dernière chance. Mais celui-ci a encore failli à sa mission. La famille bleue a été battue 2-0 par Kiyovu SC. Après ce résultat et considérant plusieurs plaintes des joueurs, les dirigeants ont décidé de le suspendre jusqu’à nouvel ordre.

« L’entraîneur de Rayon Sports, Masudi Djuma Irambona, a été suspendu par la direction du club suite à une série de mauvais résultats », a annoncé le club sur Twitter ce mardi 7 décembre. Pendant ce temps, l’entraîneur adjoint Romami Marcel assumera temporairement son rôle.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: