Rwanda : Rayon Sports suspend son entraîneur Masudi Djuma

Dans un communiqué officiel publié ce mercredi 7 décembre sur les réseaux sociaux, le club de la première division rwandaise Rayon Sports a annoncé la suspension de son entraîneur Masudi Djuma. La décision a été prise après ses multiples résultats non satisfaisants. Cette saison, les performances de Rayon Sports ne sont pas à la hauteur […]

Avatar de Josias Honvou Par 08/12/2021 - 00:45
Rwanda : Rayon Sports suspend son entraîneur Masudi Djuma

Dans un communiqué officiel publié ce mercredi 7 décembre sur les réseaux sociaux, le club de la première division rwandaise Rayon Sports a annoncé la suspension de son entraîneur Masudi Djuma. La décision a été prise après ses multiples résultats non satisfaisants.

Cette saison, les performances de Rayon Sports ne sont pas à la hauteur des attentes dans l’élite rwandaise. Quatrième avec 11 points, le club a connu une série de défaites qui a suscité de vives réactions chez les supporters et les dirigeants. Après la défaite 2-1 contre APR FC, Rayon Sports a enregistré un nul 2-2 contre Espoir FC qui a poussé à bout la colère des supporters qui n’ont pas hésité à brûler les pneus du véhicule de l’entraîneur Masudi Djuma.

Cependant, les dirigeants du club s’attendaient à une victoire contre Kiyovu SC pour accorder au manager une dernière chance. Mais celui-ci a encore failli à sa mission. La famille bleue a été battue 2-0 par Kiyovu SC. Après ce résultat et considérant plusieurs plaintes des joueurs, les dirigeants ont décidé de le suspendre jusqu’à nouvel ordre.

« L’entraîneur de Rayon Sports, Masudi Djuma Irambona, a été suspendu par la direction du club suite à une série de mauvais résultats », a annoncé le club sur Twitter ce mardi 7 décembre. Pendant ce temps, l’entraîneur adjoint Romami Marcel assumera temporairement son rôle.

LIRE AUSSI:   Ligue 2 amateurs (10éme journée)  : MC El-Bayadh - RC Kouba, la grande explication 
Nos recommandations: