Rwanda : Rayon Sports renvoie définitivement Djuma Masudi

Le vin est tiré. Après un mois de suspension, Djuma Masudi a été démis définitivement de ses fonctions d’entraîneur à Rayon Sports. La décision a été confirmée par le porte-parole du club Paul Nkurunziza lors d’une interview avec Times Sport.

Avatar de Josias Honvou Par 17/01/2022 - 14:09
Rwanda : Rayon Sports renvoie définitivement Djuma Masudi

Djuma Masudi a rejoint Rayon Sports, un club avide de succès. Les dirigeants attendaient de lui des victoires et le trophée de la Premier League rwandaise. Si la saison dernière il a mieux fait pour terminer à la septième place, cette saison il a connu une chute inattendue. Il a été suspendu en début décembre 2021 pour un mois où l’objectif était d’évaluer sa situation pour voir s’il peut continuer ou non.

Après l’analyse de ses performances présentées cette saison, les dirigeants de Rayon Sports ont décidé de se séparer de lui. S’adressant à Times Sport, le porte-parole, Paul Nkurunziza, a fait savoir que les deux parties se sont séparées sur un accord commun. « Oui, lui [Masudi] et le club se sont séparés par consentement mutuel. La direction l’a suspendu pendant un mois afin d’évaluer ses performances, mais les deux parties ont convenu de se séparer. La décision a été prise dans l’intérêt du club et de l’entraîneur également », a-t-il déclaré.

L’équipe reste désormais entre les mains de Marcel Lomami pendant que la  direction cherche un autre entraîneur. « Nous espérons accueillir un nouvel entraîneur avant le coup d’envoi du match retour de la campagne de championnat », a ajouté Nkurunziza.

LIRE AUSSI:   Sénégal  U20 : Malick Daf veut donner une chance à tous les joueurs d’intégrer l’équipe
Nos recommandations: