Rwanda – Premier League : Police FC vise le sommet contre Étincelles FC

En clôture de la neuvième journée du championnat rwandais, Police FC reçoit Étincelles FC ce dimanche 19 décembre 2021. Les flics tiennent à cœur de battre les derniers au classement pour se rapprocher de Kiyovu SC, actuel leader. C’est une rencontre qui offre assez de chances à Police FC en tant que favori. Cette saison, […]

Avatar de Josias Honvou Par 19/12/2021 - 11:48
Rwanda – Premier League : Police FC vise le sommet contre Étincelles FC

En clôture de la neuvième journée du championnat rwandais, Police FC reçoit Étincelles FC ce dimanche 19 décembre 2021. Les flics tiennent à cœur de battre les derniers au classement pour se rapprocher de Kiyovu SC, actuel leader.

C’est une rencontre qui offre assez de chances à Police FC en tant que favori. Cette saison, le club s’est beaucoup amélioré, devenant un rival sérieux au titre de la saison 2021-2022. Il compte 13 unités à la cinquième position et affronte à domicile l’équipe d’Étincelles FC. Son adversaire du jour est dernier au classement avec trois unités.

Étincelles FC est sans succès et espère remporter le premier face aux policiers. Même en cas de victoire, il n’échappera pas à la zone de relégation mais cela lui donnera plus de chances pour les matchs à venir. Quant à Police FC, une victoire lui permettrait de surclasser Rayon Sports (4e, 15 pts), APR FC (3e, 15 pts) et l’AS Kigali (2e, 16 pts) pour devenir deuxième derrière Kiyovu SC (1er, 20 pts).

Programme de la journée :

Police FC – Étincelles FC

Gicumbi FC – Musanze FC

LIRE AUSSI:   Maroc : Une réunion décisive pour l'avenir de Vahid Halilhodzic ?
Nos recommandations: