Rwanda – Premier League : Police FC résiste à l’AS Kigali

Le leader du championnat rwandais vient d’enregistrer son deuxième match nul de la saison. L’AS Kigali, lors de la réception de Police FC ce samedi, a été tenu en échec sur un score de 2-2 sauvé in-extremis par un doublé de Lawal. Police FC en pleine forme a intimidé en premier l’AS Kigali. Les vice-champions […]

Avatar de Josias Honvou Par 27/11/2021 - 22:30
Rwanda – Premier League : Police FC résiste à l’AS Kigali

Le leader du championnat rwandais vient d’enregistrer son deuxième match nul de la saison. L’AS Kigali, lors de la réception de Police FC ce samedi, a été tenu en échec sur un score de 2-2 sauvé in-extremis par un doublé de Lawal.

Police FC en pleine forme a intimidé en premier l’AS Kigali. Les vice-champions de la saison 2020-2021 ont encaissé leurs deux buts lors de la première période et ceci en intervalle de trois minutes. Muhadjiri Hakizimana a inscrit le premier but à la 30e minute et Usengimana double la mise à la 33e minute.

Juste avant la pause, l’AS Kigali réplique par une réduction du score sur une réalisation de A. Lawal (43e). Au retour des vestiaires, le club de la capitale arrache le nul dans les six dernières minutes. Le but salvateur a été marqué à la 94e minute par Lawal. Suite à ce résultat, l’AS Kigali compte désormais 11 points.

Une posture qui ne l’éloigne pas de Gasogi United et APR FC qui sont à ses trousses. De l’autre côté, Rayon Sports a battu l’Étoile de l’Est 1-0 pour se consoler de sa récente défaite contre APR FC. Rayon Sports compte désormais 10 points, disputant la deuxième position avec Gasogi United. Le sommet de la Ligue est serré et menacé. L’As Kigali n’est plus à l’abri.

Résultats de la journée :

Rayon Sports 1-0 Étoile de l’Est

AS Kigali 2-2 Police FC

Kiyovu SC 1-0 Musanze FC

Gasogi United – APR FC (reporté)

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: