Rwanda – Premier League : L’Étoile de l’Est surprend Gorilla FC, le bilan de la journée 

En clôture de la 14e journée du championnat rwandais, le promu, l’Étoile de l’Est, a trempé Gorilla FC dans la zone de relégation par une défaite surprenante. La rencontre s’est soldée sur un score de 2-3 permettant à l’équipe de remonter au classement.

Avatar de Josias Honvou Par 25/01/2022 - 09:25
Rwanda – Premier League : L’Étoile de l’Est surprend Gorilla FC, le bilan de la journée 

L’Étoile de l’Est a décroché son succès lors de la première période du match. Les trois buts sont signés par Shukwudi respectivement à la 21e, 38e et 43e minute. Après la pause, Gorilla FC réduit l’écart mais cela n’a pas suffit pour revenir au score. Duru (56e) et Irankunda (74e) ont été les auteurs des deux buts marqués. Grâce à ce succès, l’Étoile de l’Est sort de la zone rouge et occupe désormais la 12e place avec 13 points. Gorilla FC quant à lui conserve la lanterne rouge (16e, 8 pts).

Programme de la journée :

Gorilla FC 2-3 Étoile de l’Est

Rutsiro FC 0-0 Gicumbi FC

Police FC 1-2 Bugesera

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: