Rwanda – Premier League : L’AS Kigali triomphe, Gasogi United cale, Rayon Sports s’accroche

Les derniers matchs de la sixième journée du championnat rwandais ont accouché de leurs résultats. L’AS Kigali a confirmé son statut de leader face à Gicumbi FC 1-2 malgré la pression ressentie au sommet du classement. À l’inverse, ses rivaux Gasogi et Rayon Sports ont été freinés respectivement par leur adversaire l’Étoile de l’Est 1-0, […]

Avatar de Josias Honvou Par 01/12/2021 - 20:49
Rwanda – Premier League : L’AS Kigali triomphe, Gasogi United cale, Rayon Sports s’accroche

Les derniers matchs de la sixième journée du championnat rwandais ont accouché de leurs résultats. L’AS Kigali a confirmé son statut de leader face à Gicumbi FC 1-2 malgré la pression ressentie au sommet du classement. À l’inverse, ses rivaux Gasogi et Rayon Sports ont été freinés respectivement par leur adversaire l’Étoile de l’Est 1-0, et Espoir FC 2-2.

L’AS Kigali a arraché au forceps une victoire cruciale. La rencontre a été difficile pour le club de la capitale rwandaise qui a eu du mal à venir à bout du champion de la Ligue D2. Les deux buts de la victoire ont été inscrits par Ramadhan et Sugira. L’AS Kigali compte désormais 14 points devant Rayon Sports (3e, 11 points) et Gasogi United (4e, 10 points). Les deux derniers clubs précités ont chuté au classement après leur défaite.

Résultats de la journée :

Police FC 1-0 Marines FC

Gicumbi FC 1-2 AS Kigali

Bugesera 0-0 Rutsiro

Étoile de l’Est 1-0 Gasogi United

Étincelles FC 0-2 Kiyovu SC

Espoir FC 2-2 Rayon Sport

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: