Rwanda – Premier League : Gorilla – Étincelles FC, le duel des clubs en détresse

En clôture de la septième journée du championnat rwandais, Gorilla FC reçoit Étincelles pour le dernier match. Les deux clubs installés au pied du classement cherchent une victoire pour quitter la zone rouge. Sans succès depuis le coup d’envoi du championnat, Gorilla FC et Étincelles FC passent une mauvaise saison. Gorilla FC (15e, 2 points) […]

Avatar de Josias Honvou Par 06/12/2021 - 11:51
Rwanda – Premier League : Gorilla – Étincelles FC, le duel des clubs en détresse

En clôture de la septième journée du championnat rwandais, Gorilla FC reçoit Étincelles pour le dernier match. Les deux clubs installés au pied du classement cherchent une victoire pour quitter la zone rouge.

Sans succès depuis le coup d’envoi du championnat, Gorilla FC et Étincelles FC passent une mauvaise saison. Gorilla FC (15e, 2 points) dépasse d’un rang Étincelles FC (16e, 1 point). C’est donc un duel entre les deux dernières équipes et celle qui gagnera va pouvoir respirer un peu. En cas de victoire, Gorilla FC comptera 5 points pour occuper la 14e position. La 15e place est occupée par Rutsiro qui ne compte que 3 points.

Il en est de même pour Étincelles FC s’ils arrivent à battre les Gorilles. Cependant, Rutsiro n’est pas à l’abri, et pour se sauver, il ne peut qu’ espérer un match nul entre les deux challengers. Le match commence à 13h GMT.

LIRE AUSSI:   Italie : Naples retrouve Osimhen à temps, avant d'affronter Barcelone en février
Nos recommandations: