Rwanda – Premier League : Gorilla et Étincelles FC se neutralisent

Score de parité entre les deux clubs en détresse. Ayant tous besoin d’une victoire pour quitter la zone de relégation, Gorilla FC et Étincelles FC se sont contentés d’un nul 2-2 et restent toujours logés dans leur position respective. Encore un effort en vain pour Gorilla FC qui peine à échapper à la zone rouge. […]

Avatar de Josias Honvou Par 06/12/2021 - 19:54
Rwanda – Premier League : Gorilla et Étincelles FC se neutralisent

Score de parité entre les deux clubs en détresse. Ayant tous besoin d’une victoire pour quitter la zone de relégation, Gorilla FC et Étincelles FC se sont contentés d’un nul 2-2 et restent toujours logés dans leur position respective.

Encore un effort en vain pour Gorilla FC qui peine à échapper à la zone rouge. Après sa défaite 2-1 contre Musanze FC, le club comptait sur ce match à domicile pour relever la pente, mais ses efforts ont été vains car il avait en face de lui une formation d’Étincelles qui avait aussi les mêmes objectifs.

Les deux équipes se sont séparées dos à dos (2-2), gardant leur position initiale. Gorilla FC reste 15e avec 3 points et Étincelles FC 16e avec 2 points. À la prochaine journée, le championnat sera à mi-chemin et ses deux clubs vont devoir redoubler d’efforts pour éviter la relégation.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: