Rwanda – Premier League : Gasogi United tient l’AS Kigali en échec

Nouvelle désillusion pour le club de la capitale rwandaise. Sans succès depuis la septième journée, l’AS Kigali vient d’enregistrer cet après-midi un nouveau nul 1-1 contre le club de Gasogi United. Un résultat qui n’avantage aucunement le club au classement général. Malgré l’arrivée de l’entraîneur Jimmy Mulisa, l’AS Kigali continue de traîner les pas. Le […]

Avatar de Josias Honvou Par 23/12/2021 - 18:30
Rwanda – Premier League : Gasogi United tient l’AS Kigali en échec

Nouvelle désillusion pour le club de la capitale rwandaise. Sans succès depuis la septième journée, l’AS Kigali vient d’enregistrer cet après-midi un nouveau nul 1-1 contre le club de Gasogi United. Un résultat qui n’avantage aucunement le club au classement général.

Malgré l’arrivée de l’entraîneur Jimmy Mulisa, l’AS Kigali continue de traîner les pas. Le club de la capitale a perdu sa place de leader depuis la septième journée et n’arrive plus à retrouver son rythme normal. Cet après-midi face à Gasogi United pour le match de la dixième journée, ils espéraient se relancer mais la sortie a été un fiasco. Gasogi United l’es a tenus en échec sur un nul 1-1.

Shabani a inscrit le premier but du match à la 22e minute donnant l’avantage à l’AS Kigali. Mais huit minutes plus tard, Berrian sert la réplique et égalise pour Gasogi United. Suite à ce nul, l’AS Kigali descend à la 3e place avec 17 points et Gasogi United occupe désormais la 8e position avec 13 points. Kiyovu SC a pris le devant au sommet du championnat avec 23 points suite à sa victoire 1-0 contre Rutsiro FC.

Résultats de la journée :

Gasogi United 1-1 AS Kigali

Espoir FC 3-1 Bugesera

Kiyovu SC 1-0 Rutsiro FC

Nos recommandations: