Rwanda – Premier League : Gasogi United en déplacement à Gicumbi FC

C’est le dernier match pour clôturer la 12e journée du championnat rwandais. Gasogi United, avide de succès, se déplace sur les installations de Gicumbi FC qui souhaite à son tour échapper à la zone de relégation.

Avatar de Josias Honvou Par 17/01/2022 - 14:13
Rwanda – Premier League : Gasogi United en déplacement à Gicumbi FC

Alors qu’il était leader au classement du championnat à la sixième journée, Gasogi United a commencé par dégringoler suite à ses multiples défaites enregistrées à partir de la septième journée. Actuellement, il occupe la 9e place avec 13 points, se rapprochant d’une sortie du top 10. Face à Gicumbi FC, il vise empoché les trois points dans l’espoir de remonter dans le top 5.

Pour y arriver, il va devoir être plus rigoureux face au champion de la Ligue 2 de la saison dernière. Certes, Gicumbi FC ne fait pas encore bonne impression dans le championnat, mais son récent nul 0-0 face à Rayon Sports lui donne la confiance qu’il peut se mesurer à n’importe quel club de l’écurie. Il est proche de la zone de relégation avec 10 points à la 13e place et veut tout faire pour s’en éloigner.

Programme de la journée :

Gasogi United – Gicumbi FC

Mukura Victory – Police FC

Nos recommandations: