Rwanda : Olivier Kwizera prolonge son contrat avec Rayon Sport

Ce mardi 30 novembre 2021, le club de la première division rwandaise Rayon Sport a annoncé la poursuite de son idylle avec Olivier Kwizera. L’ancien gardien de but de APR FC a prolongé son bail d’un an avec la famille bleue. Le nouvel accord du gardien Olivier Kwizera court jusqu’en novembre 2022. Il gagnera 800 […]

Avatar de Josias Honvou Par 01/12/2021 - 08:58
Rwanda : Olivier Kwizera prolonge son contrat avec Rayon Sport

Ce mardi 30 novembre 2021, le club de la première division rwandaise Rayon Sport a annoncé la poursuite de son idylle avec Olivier Kwizera. L’ancien gardien de but de APR FC a prolongé son bail d’un an avec la famille bleue.

Le nouvel accord du gardien Olivier Kwizera court jusqu’en novembre 2022. Il gagnera 800 000 Rwf (460 157,77 Franc CFA) par mois, en plus des 10 millions de Rfw (5 751 972,11 Francs CFA ) qu’il a reçus en tant que frais de signature. Les dirigeants de Rayon Sport ont annoncé la nouvelle dans un message publié sur Twitter. « Nous pouvons confirmer que le gardien Olivier Kwizera a prolongé son séjour dans la famille bleue et lui donner un nouveau contrat est une indication que nous sommes satisfaits de son travail », a annoncé Rayon Sports.

S’adressant aux médias, le joueur de 26 ans a remercié ses dirigeants pour la confiance placée en sa personne. « Je suis honoré et ravi de signer un nouvel accord avec le club, car cela montre que les patrons veulent travailler avec moi. J’espère continuer à travailler dur pour l’équipe. Mon ambition est de garder Rayon Sports sur la bonne voie et de remporter des titres », a déclaré Kwizera.

LIRE AUSSI:   Kenya - Police FC : Bobby appelle à la prudence contre Bandari
Nos recommandations: