Rwanda : Musanze FC signe deux nouveaux entraîneurs

À quelques semaines du début de la saison 2021-2022, Musanze FC a recruté un entraîneur-chef et un entraîneur adjoint pour aider le club à remporter le trophée de la ligue rwandaise. Le Kenyan Frank Ouna Onyango est le nouvel entraîneur principal du Musanze FC. Il sera assisté de Nshimiyimana Maurice. Les deux hommes ont rejoint […]

Avatar de Josias Honvou Par 07/09/2021 - 20:51
Musanze FC

À quelques semaines du début de la saison 2021-2022, Musanze FC a recruté un entraîneur-chef et un entraîneur adjoint pour aider le club à remporter le trophée de la ligue rwandaise.

Le Kenyan Frank Ouna Onyango est le nouvel entraîneur principal du Musanze FC. Il sera assisté de Nshimiyimana Maurice. Les deux hommes ont rejoint le club rwandais ce lundi où ils ont été présentés officiellement aux médias. L’entraîneur Frank Ouna Onyango a entraîné certaines équipes de sa ville natale du Kenya, notamment le Sofapaka FC, le Wazito United, le KCB FC et a été aussi adjoint à Gor Mahia.

Dans un message publié sur Twitter, le club a été ravi de mettre la plume sur un tel manager africain. « Nous sommes ravis d’annoncer notre nouvel entraîneur-chef Frank Ouna Onyango. Nous pensons que son expérience d’entraîneur produira plus, car il connaît le football africain », a écrit Musanze FC sur son compte Twitter.

Le président du club, Tuyishimire Placide, a expliqué que leur choix est porté sur le duo entraîneur en vue de permettre au club de remporter le trophée de la prochaine saison. « C’est une façon de voir s’il peut nous aider aussi, nous l’avons choisi en fonction de son CV (profil), l’embauche est une chose difficile, nous attendons de le voir à l’œuvre », a-t-il ajouté.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: