Rwanda : Mike Hilary et Jackson Mayanja annoncés à l’AS Kigali

Après le limogeage de l’entraîneur Eric Nshimiyimana, l’AS Kigali songe à signer les entraîneurs ougandais Mike Hilary et Jackson Mayanja pour diriger l’équipe vers le sacre. À en croire Swift Sports, les dirigeants et les techniciens ont déjà trouvé un accord. La signature pourrait être officielle cette semaine.

Avatar de Josias Honvou Par 21/01/2022 - 11:52
Rwanda : Mike Hilary et Jackson Mayanja annoncés à l’AS Kigali

Le duo Mike Hilary et Jackson Mayanja a accepté de travailler ensemble du côté de Nyamirambo pour les deux prochaines années. S’adressant à Swift Sports, Mayanja a déclaré qu’il est fier de travailler dans l’écurie rwandaise et surtout aux côtés de Hilary. « Nous avons conclu un accord avec l’AS Kigali et nous sommes ravis de travailler avec Mike Mutebi. C’est une excellente occasion pour nous de travailler ensemble, Mike est mon supérieur et j’ai hâte de commencer à travailler à l’AS Kigali », a-t-il laissé entendre.

Mayanja est un ancien joueur de l’équipe nationale de l’Ouganda. Il a également joué pour le KCCA FC, pour Al Masry en Égypte et pour l’Espérance de Tunis en Tunisie. En tant qu’entraîneur, il a dirigé le KCCA, Uganda Revenue Authority (URA), Vipers SC et Simba en Tanzanie. Quant à Mike Hilary, lui aussi a dirigé le KCCA FC pendant cinq saisons. Il a permis au club de remporter 3 titres du championnat, 2 coupes d’Ouganda, 4 coupes Supers et 1 coupe de club CECAFA, faisant de lui l’entraîneur le plus titré de l’histoire du club. Il a également servi à Maroons FC et au SC Villa.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions CAF : Al Ahly reporte à mardi son voyage au Maroc 
Nos recommandations: