Rwanda : Michael Sarpong rejoint l’AS Kigali

L’attaquant ghanéen Michael Sarpong est de retour dans la Premier League rwandaise après deux ans. Il a signé un contrat de trois mois avec l’AS Kigali, qui le lie jusqu’à la fin de la saison en cours.

Avatar de Josias Honvou Par 25/02/2022 - 10:29
Rwanda : Michael Sarpong rejoint l’AS Kigali

Michael Sarpong rejoint l’AS Kigali après avoir annulé son contrat avec l’équipe de deuxième division saoudienne d’Al Nahda. « J’ai quitté mon club en Arabie saoudite à cause de problèmes de salaire, le club avait un problème financier, j’ai donc annulé mon contrat et je ne peux pas être chez moi avant juin sans jouer. C’est pourquoi je suis venu ici », a déclaré Sarpong dans une interview au Times Sport.

« Certainement, j’ai quelques options en été, mais je veux jouer et être actif jusqu’à ce moment-là », a-t-il ajouté. Sarpong a connu un premier passage au Rwanda sous les couleurs du Rayon Sports. En 2018-2019, il a marqué 16 buts pour aider l’équipe a remporté le sacre de la saison. En 2020, il résilie son contrat et rejoint Young Africans en Tanzanie.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: