Rwanda : L’AS Kigali s’offre l’Ougandais Edward Satulo

L’AS Kigali, club de la Premier League rwandaise, a finalisé la signature du défenseur ougandais Edward Satulo pour un contrat de deux ans. L’opération a été officialisée ce vendredi 29 juillet 2022 sur les réseaux sociaux du club. 

Avatar de Josias Honvou Par 30/07/2022 - 12:38
Rwanda : L’AS Kigali s’offre l’Ougandais Edward Satulo

Edward Satulo a rejoint l’AS Kigali en provenance du club de la Premier League ougandaise Wakiso Giants. Libre de tout contrat depuis le mois de mai 2022, il a rompu avec les Purple Sharks alors qu’il lui reste encore une saison à disputer. Il est désormais lié au club rwandais jusqu’en 2024 suite à son nouveau bail qu’il a signé ce vendredi 29 juillet 2022. Edward Satulo a remporté deux fois la Coupe Masaza avec Gomba en 2017 et avec Ssingo en 2018.

Il fera partie d’une équipe de l’AS Kigali qui a été vainqueur de la coupe nationale rwandaise 2022. Suite à ce trophée, Edward Satulo et le club de la capitale vont participer à la Coupe de la Confédération de la CAF la saison prochaine.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: