Rwanda : La Premier League reprend ce week-end

Après trois semaines de pause due à la Covid-19, le championnat de la première division rwandaise sera de retour le samedi 15 janvier 2022. Le calendrier de la ligue a été modifié et pour le week-end, Rayon Sports affronte Musanze FC et APR FC défie Kiyovu SC. Des rencontres époustouflantes au sommet du classement.

Avatar de Josias Honvou Par 12/01/2022 - 17:36
Rwanda : La Premier League reprend ce week-end

La Premier League rwandaise reprend ses droits à partir de la 12e journée. Au menu, quatre affiches sont au programme pour la journée du samedi 15 janvier 2022 et deux pour le compte de la journée du dimanche 16 janvier. Pour les chocs, Rayon Sports affronte Musanze FC le samedi à 13h GMT et le lendemain Kiyovu SC reçoit APR FC pour le duel au sommet du classement.

APR FC a déjà repris l’entraînement sur sa base à Shyorongi depuis lundi dernier, tandis que Kiyovu de Francis Haringingo a commencé à s’entraîner ce mercredi. La rencontre entre les deux clubs présente d’énormes enjeux car c’est le fauteuil du leader qui sera de mise. 24 points en première place, Kiyovu SC ne dépasse APR FC que d’un seul point alors que ces derniers comptent deux matchs en retard.

Cependant, le vainqueur du match prendra la première place. L’AS Kigali et Police FC occupent respectivement la 3e et 4e place avec 20 et 19 points. Rayon Sports clôture le top 5 avec 19 points aussi. Au bas du classement Gorilla FC, en difficulté, est dernier avec 7 points.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: