Rwanda : Kiyovu Sports signe le congolais Pinoki Vuvu Patsheli

À moins d’un mois du début de la saison 2021-2022 au Rwanda, Kiyovu Sports a recruté Pinoki Vuvu Patsheli. Les dirigeants du club rwandais ont annoncé la signature de l’attaquant congolais via un tweet. En provenance de l’AS Maniema Union de la RDC, Pinoki Vuvu Patsheli a mis la plume sur un contrat de trois ans […]

Avatar de Josias Honvou Par 22/09/2021 - 22:26
Pinoki Vuvu Patsheli

À moins d’un mois du début de la saison 2021-2022 au Rwanda, Kiyovu Sports a recruté Pinoki Vuvu Patsheli. Les dirigeants du club rwandais ont annoncé la signature de l’attaquant congolais via un tweet.

En provenance de l’AS Maniema Union de la RDC, Pinoki Vuvu Patsheli a mis la plume sur un contrat de trois ans avec Kiyovu Sports. « Nous sommes heureux d’annoncer à nos fans que l’attaquant international Pinoki Vuvu Patsheli de la RD Congo a signé un contrat de trois ans en tant que nouveau joueur de Kiyovu Sports ; de l’AS Maniema Union », a annoncé le club de la ville de Kigali, dans un communiqué officiel sur Twitter.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: