Rwanda – FERWAFA : La suspension de Muhire Henry Brulart levée

Suspendu de ses fonctions de Secrétaire Générale de la Fédération Rwandaise de Football (FERWAFA) le 20 juin 2022, Muhire Henry Brulart est réintégré. C’est via le même canal, twitter, que l’instance a annoncé la levée de suspension de son Secrétaire Général. 

Avatar photo Par 05/07/2022 - 12:49
Rwanda – FERWAFA : La suspension de Muhire Henry Brulart levée

Le 20 juin dernier, la FERWAFA annonçait la suspension de son Secrétaire Général via son compte officiel Twitter. « Aujourd’hui, 20 juin 2022, la FERWAFA a suspendu M. Muhire Henry Brulart de ses fonctions de Secrétaire général en raison de problèmes de responsabilité relevant de son champ d’activité. Mme Delphine Uwanyiligira, la commissaire juridique, assumera ses fonctions par intérim. », avait écrit l’instance, sans donner les raisons précises de la suspension.

https://twitter.com/FERWAFA/status/1544230832390430720

Deux semaines après, Muhire Henry Brulart reprend service. Il est rétabli dans ses fonctions par la même faîtière qui l’avait suspendu. « Aujourd’hui, 05 juillet 2022, la FERWAFA a réintégré M. Muhire Henry Brulart en tant que Secrétaire Général après la fin de la période de suspension. », peut-on lire sur le twitter de la FERWAFA.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: