Rwanda : Emmanuel Ruremesha n’est plus entraîneur de Mukura Victory SC

Dans un message officiel publié sur ses réseaux sociaux ce vendredi 21 janvier 2022, la direction du club de Premier League rwandaise Mukura Victory, a annoncé le limogeage de son entraîneur Emmanuel Ruremesha. Ceci après les multiples défaites enregistrées pour le compte de cette saison.

Avatar de Josias Honvou Par 21/01/2022 - 22:49
Rwanda : Emmanuel Ruremesha n’est plus entraîneur de Mukura Victory SC

Arrivé en juillet 2021 pour un contrat de deux ans, Emmanuel Ruremesha n’a pas pu gagner la confiance des dirigeants de Mukura Victory SC. En 12 matchs disputés, l’entraîneur n’a remporté que trois victoires. En décembre 2021, le club l’avait tancé pour sa faible performance et l’a suspendu pour quelques jours. À en croire Times Sport, les dirigeants lui ont accordé une seconde chance après avoir analysé sa situation dans l’optique de voir l’équipe performer, mais après quelques matchs le niveau n’a pas changé.

Mukura Victory SC a donc décidé de se séparer de lui. Sa récente contre-performance qui a suscité la colère des dirigeants est le nul 1-1 contre Gicumbi FC. Dans un communiqué officiel publié ce vendredi 21 janvier, le club a annoncé son départ. « La direction de Mukura VSL s’est séparée de l’ancien entraîneur-chef Emmanuel Ruremesha », a annoncé le club sur son compte Twitter. Emmanuel Ruremesha quitte son rôle laissant le club à la 11e place du classement. Son adjoint Canisius Nshimiyimana assumera son rôle en attendant la signature d’un nouvel entraîneur.

LIRE AUSSI:   Albanie - Laçi : Saliou Guindo confirme qu'il est convoité par d'autres clubs
Nos recommandations: